Football-Convocation d’André Onana pour la CAN 2021 : Le coach António Conceição met tout au clair


Le technicien portugais dit vouloir miser sur le portier camerounais, André Onana, qui a vu sa suspension réduite de 12 à 9 mois hier par le Tribunal arbitral du Sport.

Pour António Conceição, il serait injuste ne pas compter sur un gardien de classe mondial comme Onana, notamment dans la perspective de la Coupe d’Afrique des nations Total Energies Cameroun 2021

André Onana, 25 ans, avait été sanctionné en février dernier par l’UEFA pour utilisation de produits dopants. Le portier de l’Ajax d’Amsterdam avait fait appel de cette décision auprès du TAS et avait été auditionné. Il expliquait alors avoir pris un médicament destiné à sa compagne par erreur. Cette sanction l’écartait en tout cas de la course à la CAN 2021. Mais avec ce retournement de situation, André Onana va pouvoir retrouver le chemin des terrains dès le 3 novembre prochain.

Dans une interview accordée à Fecafoot TV, António Conceição, fait un tour sur des questions d’actualité sportive. De la prolongation de son contrat, en passant le mercato des internationaux camerounais, et la perspective pour les échéances à venir.

Publié par

CAMFOOTNEWS

ACTUALITES DU FOOTBALL CAMEROUNAIS - AFRICAIN ET MONDIAL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s