Can 2015 : Njie Clinton enfin parle de ses non titularisations !


tumblr_niu90r3Ug01sbwfm2o1_500

NJIE CLINTON PARLE
« Le problème c’est que après mes premières performances avec les lions, le Coach Volke Finke qui m’a déniché au centre de formation de Lyon a exigé que je lui verse douze millions pour la suite…Je n’ai pas refusé, mais j’ai envoyé un proche lui remettre les douze millions, et la personne a coupé et donné huit millions à Volke Finke qui a refusé…il a refusé mais ce n’est pas ma faute »

217 réflexions sur “Can 2015 : Njie Clinton enfin parle de ses non titularisations !

  1. voila le genre de comportement qui fait en sorte que notre football et nos societés Africaines demeurent dans le sous developpement et l’ alienation morale.Je pense que si cette information s’avère veridique,la CAF et la FIFA doivent se presenter comme accusateur suspendre cet entraineur et aussi ce jeune joueur qui met en ruine sa carriere de footballeur definitivement car c’ est inadmissible ce genre de comportement..mais ,l ‘info est a verifier et je me charge a verifier cette declaration et si jamais elle est vrais ,Je saisirai la FIFA pourque lumière soit faite et que les sanctions suivent pour les deux personnes joueur et entraineur:/

    J'aime

  2. le problème ce n’est pas unikement le coach;mais aussi le joueur en question ki n’a pas hésité à sceller ce deal.tous les deux sont fautifs car un corrompu vit tjrs aux dépends du corrupteur.

    J'aime

    • clinton nji’e aurait attendu le nombre d’années necessaires avant de venir en selection vue son talent tot ou tard on l’aurai découvert! je veux dire que le premier pas a été esquissé par finke et je pense pour ma part que tout footballeur camerounais aurais réagi pareillement lors de sa tout première convocation! j’en veux pour preuves aux malversations de finke la convocation de joueurs aux statuts douteux le recent accidenté NLATE EKONGOLO de soi-disant OM vous pouvez nous prouver que ce gar était deja retenu à l’equipe première de l’OM? pour finir eètes vous sur que ce ne sont pas les memes deal qui ont été conclus?

      J'aime

    • il faut tenir compte du rapport de force entre le coach et le joueur.CLINTON pouvait il tenir tête?
      en plus il a une carrière a gérer. ce que je ne trouve pas normal c’est qu’il mette ça sur la place publique alors qu’il était dans un deal…

      J'aime

  3. je comprend pourquoi les lion nous ont produit la honte a la CAN; malgré tout il reste a la tête de notre équipe ; c’est dont dire que le sélectionneur lui mémé corrompt nos dirigeants

    J'aime

  4. Mais pour qui il se prend il n’a même pas le niveau d’entrainer une équipe de 2ème division en Europe le niveau même il n’a pas et il se permèt de réclamer de l’argent aux joueurs qui vont défendre nos couleurs Pauvre Cameroun.

    J'aime

  5. quand on confie une équipe nationale à un agriculteur on s’attend à quoi. tous ceux qui condamnent Clinton pour son geste ont tors. il s’est juste arrimé au système camerounais. Combien sont des camerounais qui versent de l’argent pour acheter la raison? les concours?…etc

    J'aime

  6. on tape le fer quand ça chauffe,ce joueur était ou pendant la CAN pour nous donner cette information aux peuples camerounais,donc il n’as sérieux cet homme de NJIE CLINTON à l’heure ou le Cameroun lutte contre la corruption.

    J'aime

  7. ne vous en prenez pas au jeune joueur pour ce qui est une tradition au cameroun et que tout le monde connait ! ne faites pas les naïfs. sur le plan sportif que faisait frank étoundi sur les terrains de la can 2015 ?

    J'aime

  8. Moi je pense que c’est le coach qui a tord dans tout les plans si ce petit joué la CAN normalement je crois que nous aurons gagné cet CAN 2015 alors ce fameux coach mérite une bonne sanction. ke les autorité chargé de ce secteur prennent leurs responsabilité en main

    J'aime

  9. Il faut féliciter ce garçon pour son courage. Cependant si le Cameroun lutte contre la corruption, les 2 doivent êtres sanctionnés. Mais vous verrez qu’il n’en sera rien. Personne ne lutte contre quoi que ce soit. La seule lutte louable et salutaire est celle contre B.H. Le reste c’est du folklore.

    J'aime

  10. quand je lis le commentaires de certains ça me fait rire je comprend qu’il a encore beaucoup de personne naïve dans ce pays car moi a la place ndjié clinton j’aurais fait la même chose c’est -à-dire en parlé après la CAN et il n’as rien fait de mal il c’est juste conformé au système c’est coach qu’il faut blâme car il as fait primé ses ambition personnel au détriment de celui de tous un peuple avec accord du gouvernement car il étais et sont au courant de tous ces multiples troubles mais on reconduit le coach

    J'aime

    • c’est bien dit mon cher. mais il te faudra faire des effort pour éviter les critiques quant aux interventions de tes compatriotes. il est surtout bon de dire ta part, et argumenter les autres ou apprécier!!! je le pense….

      J'aime

  11. ouff!!!Je regrette ke ce coach soit encore à la tête des lions indomptables ..je suis togolais mais un grand fan des L.I du cameroun.le cameroun m’a fait pleurer lors de la can passée.Njie,courage!Ce coach quittera un jour….Le togolais fan n’1 des Lions Indomptable du Cameroun

    J'aime

  12. je suis d’accord avec toi Armel. Certaines personnes commentent comme si elles n’étaient pas de ce pays.j’en veux pour cause le système.ce gar on l’a reconduit. bizard no oh?

    J'aime

  13. LE MONDE N’EST QUE CORRUPTION ET RESTERA AINSI QW QU’ON FASSE LE NECESSAIRE EST DE BANIR LES OCCIDANTAUX DE L’AFRIQUE ET VIVRE EN AUTARCIE

    J'aime

  14. Si cette affaire est vraie, je penses que le coach est en même temps « corrupteur » et « corrompu ». c’est lui qui propose au joueur de lui verser de l’argent; c’est lui qui le recevra afin de le sélectionner (faire joué). Mon avis aurait été de démanteler tout le réseau et mettre les partisans tous en prison. Le Cameroun ne continuera pas à rester la chasse garder de quelques compatriotes et expatrier. Je ne crois pas que nous allons institutionnalisé la corruption en laissant croire aux uns et aux autres que le Pays est « comme ça ». Le policer est le premier à vous abuser et vous prendre de l’argent même quand vous avez raison; quand c’est vous qui portez plainte;… il en est de même pour les Magistrats, fonctionnaires de tout ordre, agents communaux, douanier, etc..
    Soyez convaincus, même par un coup de miracle, tout cela changera un jour, et ces « Loups » de la NATION ne resteront pas impunis…

    J'aime

  15. Les deux sont condamnables. Mais je regrette car cela terni l’image des lions et nous autres qui aimons 7 grande nation du football sommes contrariés à de savoir que les mêmes sont toujours . A quand la fin de tous ces scandales à répétition ?

    J'aime

  16. Pour ma part on ne devrait accuser ni l’un,ni l’autre les seuls responsables sont vos dirigeants qui sont impuissaments assis et trop occuper à voler les primes des joueurs pour avoir un bon listing pour le choix d’un entraîneur digne à la tête de notre équipe fanion.Les problèmes de corruptions ne sont pas quelque chose de nouveau en Afrique(exple:nigeria,senegal,mali,ghana,côte d’ivoire etc…)pourquoi ne pas prendre l’exemple d’un pays comme la côte d’ivoire qui au bout d’un moment a viré toutes les mauvaises graines et s’est relancée avec un entraîneur digne de ce nom connaissant le continent et le football africain(Renard) mais le plus important c’est de pourvoir à un moment donné frappé du poing sur la table et prendre ses responsabilités ces responsabilités qui incombent la fecafoot ils ont mis à la tête de cette équipe un incapable mais du fait que ce dernier satisfait leur mendicité par ses primes et au moins 1/4 de son salaire ils le maintienne mais vous savez comme dit le vieu dicton…(la bouche qui mange ne parle pas)

    J'aime

  17. c’est pour cela que les jeunes camerounais préfère devenir espoir français que de venir défendre les couleurs nationale , le coach et le joueur doivent être sanctionnés , et une enquête ouverte à se sujet, quelle honte pour NOS DIRIGEANTS, quelle médiocrité…… quand les gagnes petits nous tiennent.

    J'aime

  18. pauvre de nous,pauvre supporteurs que nous sommes, pauvres CAMEROUNAIS. sa prouve combien de fois notre football est pourri. pourquoi ne pas prendre des décisions qui s’imposes limogé le coach et suspendre le jour la CONNAC est au courant? connaissez vous combien de camerounais on perdus leurs vie de suite de crise par rapport aux défaites des lions. que font nos dirigeants ha j’oubliais ce sont les patates du meme sillons

    J'aime

  19. pauvre de nous,pauvre supporteurs que nous sommes, pauvres CAMEROUNAIS. sa prouve combien de fois notre football est pourri. pourquoi ne pas prendre des décisions qui s’imposes limogé le coach et suspendre le joueur la CONNAC est au courant? connaissez vous combien de camerounais on perdus leurs vie de suite de crise par rapport aux défaites des lions. que font nos dirigeants ha j’oubliais ce sont les patates du meme sillons

    J'aime

  20. Ceci montre à quel point où les Camerounais vivent dans la médiocrité. Suite à de telles déclarations et injonctions, sous d’autres cieux, l’on devait tout simplement constater la démission de ce triste coach. Comme il dirige encore cette équipe Nationale, que pensez-vous des résultats futurs de cette équipe.Il n’est pas à la hauteur de la tâche, des attentes et n’a d’ailleurs pas de charisme nécessaire. Il n’est pas à sa place!!!!!! Il y a amalgame, c’est triste, nous ne devons rien espérer puisque comme d’autres l’on bien dit, les mêmes causes produisent les mêmes effets. Il est forcement grand temps pour ce grand pays de football mondial de trouver un entraineur digne de ce nom, engagé et compétant pour ramener la sérénité passée et retrouver les victoires comme ce fût le cas des anciennes gloires de ce pays. Tout le système doit-être revu et remplacé. Il y a de la compétence au pays. Il est temps de faire bon usage des Nationaux, ils sont bien nombreux. Nous ne pouvons que leur souhaiter bonne chance. Notre pays a besoin de ce changement afin que le sentiment de joie règne de nouveau à travers la Nation.

    J'aime

  21. vous voyez ses enfants ont tellement beaucoup d’argent tu donne 12 millions a un monsieur comme ça et c’est maintenant que tu parle après son depart c’est malheureux pourquoi tu n’a pas denoncé au moment ideal tu devais être un idole puisque tu prouvais après vous allez vous plaindre de samuel eto’o qu’il est vieux et qu’il ne veut pas vous laisser la place.tu es vraiment limité mon frère.maintenant tu es blessé et tu ne seras plus jamais si performant il y a 1 an tu risque disparaitre comme olinga……tu donne 12 millions pendant que les jeunes de ton âge au cameroun ne parvienne même pas a trouver un emploi de 50 000 FCFA.Même BROS fera la meme chose toujours avec belinga nous comprenons pourquoi les entraîneurs camerounais nommés ne se plaignent pas de la non signature de leur contrat c’est malheureux pour le cameroun j’ai des larmes aux yeux

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s