Lions Indomptables : Mbia critique le coach et ses coéquipiers !


stephane_mbia_can2015_ap_001_ns_600

Stephane Mbia « Nous avons fait le maximum et nous nous en sortons avec un match nul. Il est clair que si tout le monde avait été au niveau et si tout le monde avait mouillé le maillot comme il se doit, nous aurions sans doute gagné ce match. Les jeunes qui sont alignés doivent être conscients qu’il y a des cadres comme Landry Nguémo et Sébastien Bassong qui ont été laissés hors de la liste et que si on leur a donné leur chance, ils doivent mouiller le maillot et ne pas être tendres comme on a vu »

37 réflexions sur “Lions Indomptables : Mbia critique le coach et ses coéquipiers !

  1. Tu viens maintenant jouer les donneurs de leçon. Tu demande de mouiller le maillot, le tien était aussi sec qu’un habit au soleil. Sale mouilleur!!!!

    J'aime

  2. les gars c’est une histoire d’homme et je panse que les injures ne sont pas tollére si le capi avance des mots déplacé a ces confrère nous avons pas besoins de lui dire qu’il est mouilleur par ce que je panse qu’il na pas raison et qu’il na pas tord attendons seulement voir se soir sil les jeunes peuvent jouer déjà le capi n’ai pas titulaire
    merci les gars

    J'aime

  3. vous racontez même koi? eh? le véritable problème de l’équipe camerounaise c’est les camerounais. si le sois-disant capitaine critique ses co-équipiers en public où va t’-on? eh? vous avez déjà entendu que le cr a critiqué benzema en public?

    J'aime

  4. je wanda sur vous mbia a tjr mouiller le maillot et meme sa remarque et fondé et digne d’un vrai capitaine mem si c’est pas en public qu’il doit le dire mes a ces jeunes et en face. je suis sur k’il n’est pas lache!!

    J'aime

  5. Mbia stp ton bilan avec les lions depuis ke t’es capitaine? tu es un traitre et ce que tu as comploté contre eto’o, te rattrape. Assume gros mouilleur. preuve ce soir au matche retour tu chauffes les bancs.

    J'aime

    • Eto’o lui même est 1 mouilleur, on devrait plutot porter une critique sur le derapage de Mbia et essayer de chercher des solutions pour combler nos lacunes. Personne n’est parfait mm Eto’o ne ns a jms hisser en 1/4 de final de la coupe du monde contrairement au grand Roger Milla et à 41 ans.

      J'aime

  6. cher capitaine il te faut un peu de respect et consideration pour tes coequipiers qui sont otus des professionnels au meme titre que toi. mais ce message peut aussi etre vu comme un appel a plus de determuination dans le jeu

    J'aime

  7. si vous n’avez rien à faire laisser nous avec vos conneries du Cameroun là. Je ne savais même pas votre bête équipe la avait jouer deux match .merci pour l’infos.

    Vous allez encore sanctionner parce qu’il a parler et puis quoi encore? ceux qui doivent sanctionner pour que les choses changent sont toujours là.
    CONNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIESSSSSSSSSS.
    BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETIIIIIIIIIIIIIIIIIISES

    J'aime

  8. Moi je pense que mbia n’as pas mal reagi en disant aux jeunes de faire preuve de plus d’engagement, ils doivent marquer leurs savoir faire par une entrée tonitruant

    J'aime

  9. Problème de job description,s’il faut rebâtir avec des tâtonnements, qu’on ne sélectionne plus les Mbia,Nguemo et compagnie et qu’on adule les Mandjeck,Sally et autres pr leurs brillantes prestations à Limbe après autant de frasques devant le public camerounais, merci à mr le ministre dramaturge pr sn intervention majestueux, à dire qu’il excelle quand il s’agit de la sélection fanion,le stade de Douala(capitale économique de nom) à l’abandon ou le complexe multi-sports rester aux oubliettes ne l’incite à prendre les devants,quelle décadence. ……les indomptables que ns aimons.

    J'aime

  10. Je ne pense pas que Mbia est un mauvais joueur. Donc les amis arrêtons de lui lancer les pierres. Ce qu’il a dire c’était juste pour booster ces petits frères

    J'aime

  11. Mbia doit d’abord se regarder avant de critiquer les autres. Mais notre véritable problème ce sont ces entraineurs blanc que nous avons. restons local et vous verez…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s