Toni Conceiçao revoie totalement ses plans avant de défier le Mozambique!


Bagnack et Hongla appelés en renfort

Après les forfaits annoncés de Michael Ngadeu et Jean Onana, celui de Fai Collins est désormais confirmé. Le défenseur du Standard de Liège vient s’ajouter à la longue liste des joueurs absent après avoir été testé positif au COVID-19. Le staff technique de l’équipe nationale tente de pallier à ces anomalies en convoquant de nouveaux joueurs. C’est le cas du défenseur Macky Bagnack (10 matchs) et du milieu de terrain Martin Hongla (11 matchs, 1 but, 1 passe décisive) respectivement pensionnaire du Partizan Belgrade et du Royal Antwerp. Deux joueurs titulaires indiscutables dans leur club et qui auraient mérité d’être dans la liste initiale. Néanmoins, ils figuraient sur la liste d’attente et connaissent donc leur première convocation chez les Lions.

Des joueurs locaux en supplément 

En plus de Martin Hongla et Macky Bagnack appelés à remplacer poste pour poste Michael Ngadeu et Jean Onana, Toni Conceiçao a décidé de convoquer deux joueurs locaux. Ainsi, le défenseur Herve Ngomo et le milieu de terrain Felix Oukine vont rejoindre la tanière ce mardi.

Les deux pensionnaires de Coton Sport de Garoua ont marqué les esprits du staff technique lors du match d’ouverture du championnat face à Panthère du Nde. Ces convocations s’inscrivent dans la volonté du coach d’intégrer les joueurs locaux performants à la sélection. 

Publié par

camfootnews1

ACTUALITES DU FOOTBALL CAMEROUNAIS - AFRICAIN ET MONDIAL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s