Classement FIFA Sept 2020 : Le Cameroun fait du surplace !


Stage Lions : la liste des 32 joueurs convoqués

Les Lions Indomptables du Cameroun reste 53 eme pays mondial et 8 eme Africain en cette date de septembre 2020 malgré la pandémie Covid 19 ou aucun match officiel ne s’est jouer sur le sol camerounais depuis Mars 2020 ce qui n ‘arrange pas la position progressive du Cameroun. En attendant la date Fifa du 04 au 13 octobre 2020 ou le Cameroun affrontera le Japon en match amical et les A’ont déjà un match a homologué par la Fifa contre le Soudan du Sud nous espéreront que après deux victoires sur nos adversaires le Cameroun pourra progresser significativement dans ce classement .
Pas de gros bouleversements pour les nations africaines au sein du Classement FIFA mensuel, mis à jour ce 17 septembre 2020. Le Sénégal, qui est toujours 20e, reste l’équipe du continent la mieux placée, devant la Tunisie (26e, +1) et le Nigeria (29e, +2).
Fait notable, c’est la première fois que trois pays africains figurent dans le Top 30 du Classement FIFA, depuis l’édition de janvier 2018.
Les autres nations africaines les mieux placées sont l’Algérie (35e), le Maroc (43e), le Ghana (46e), l’Égypte (51e), le Cameroun (53e), le Mali (57e ex-aequo, -1) et la RD Congo (57e ex-aequo, -1).

Publié par

camfootnews1

ACTUALITES DU FOOTBALL CAMEROUNAIS - AFRICAIN ET MONDIAL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s