TOURNOI INTERNATIONAL DE LA SOLIDARITÉ : La date est connue !


L’image contient peut-être : 3 personnes, texte qui dit ’TOURNOI INTERNATIONAL DE LA SOLIDARITE D'AVANT-SAISON SOUS LE HAUT PATRONAGE DU MAIRE DE LA COMMUNE DE MBANKOMO "FOUDA PIERRE JUNIOR" SIBM LTDA Ng COLOMBE 8 équipesparticipantes équipes Colombe du Dja et Lobo Fauve Azur Tonnerre kalaraclub Dragon club PWD of bamenda Rennaissance Apejes de Mfou AS fortuna TOURNOI INTERNATIONAL DE LA SOLIDARITE Du 10-19 SEPT Couverture sanitaire assurée PRO SOCCER AGENT FONDA DUCOEUR Equipes STADE OKOA MARIA MBANKOMO bilées par MySoccer24.com Football News, Facts Statistcs CA NPS SPORTS EGAN(I INS 696249148/654626664 Les Brasseries Cameroun 668782586 LAH-ŞIH Soccerinter2005@yahoo.fr’

La date du démarrage connue, les différentes affiches et les poules tirées au cours d’un tirage au sort samedi dernier , les partenaires potentiels frappent à la porte.
Le tournoi se déroulera du 10 au 19 septembre prochain. C’est la date arrêtée par le comité technique d’organisation et validée par l’ensemble des clubs présents au cours d’une réunion a la salle de conférence de ISTANBUL CAFÉ à Yaoundé.
Views: 1
La date du démarrage connue, les différentes affiches et les poules tirées au cours d’un tirage au sort samedi dernier , les partenaires potentiels frappent à la porte.

Le tournoi se déroulera du 10 au 19 septembre prochain. C’est la date arrêtée par le comité technique d’organisation et validée par l’ensemble des clubs présents au cours d’une réunion a la salle de conférence de ISTANBUL CAFÉ à Yaoundé.
Une projection influencée par la récente correspondance de la fédération Camerounaise de football qui compte démarrer le championnat de Élite 1 le 26 septembre 2020.
Huit clubs vont participer. À l’occurrence six de Élite 1 ( colombe, TKC , Dragon, PWD , Apejes et Fortuna) et deux de l’elite 2 ( Fauve et Renaissance) .
La première journée va mettre en opposition Colombe-Fauve azur en ouverture et PWD de Bamenda face à Renaissance de Ngoumou en deuxième partie.
Ce tournoi qui organisé sous le joug de l’association solidarité NORD-SUD répond à une volonté d’aider les clubs à se préparer pour la nouvelle saison et surtout d’accompagner PWD de Bamenda dans sa nouvelle campagne africaine pour la ligue des Champions.
Côté administratif le comité d’organisation avoue ne pas encore être en détention d’une autorisation mais cravache dur pour en obtenir.
Sur le plan sanitaire le tournoi INTERNATIONAL DE LA SOLIDARITÉ bénéficiera du soutien technique de la fondation Camerounaise du coeur représenté pendant la cérémonie du tirage au sort par le Docteur JONATHAN ESSOH.
Il était porteur d’un Message à l’endroit des clubs participants à la compétition (nous y reviendrons)Quant aux mesures sanitaires, FRANCOIS NGOUMOU en sa qualité de président du comité technique d’organisation a précisé que qu’à cette période de pandémie , il y aura des tests de covid 19 chez des sujets et il y aura des mesures nécessaires pour l’examen soit fait dans des conditions idéales et rapides avec le concours de la FONDATION CAMEROUNAISE DU COEUR.

HUGO BOSSOKEN

Publié par

CAMFOOTNEWS

ACTUALITES DU FOOTBALL CAMEROUNAIS - AFRICAIN ET MONDIAL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s