FLASH MERCATO: André Onana à Chelsea, ça brûle !


Auteur de prestations de haut vol sous le maillot de l’Ajax Amsterdam, André Onana ne manque pas de courtisans en Europe. Selon les dernières rumeurs, le portier des Lions indomptables du Cameroun aurait même déjà décidé de rejoindre Chelsea lors de ce mercato d’été. Le Camerounais passera sa visite médicale dans les tous prochaines heures à Londres.
le gardien international camerounais de l’Ajax Amsterdam, André Onana (24 ans, 13 sélections), serait ardemment courtisé par les dirigeants de Chelsea. Le très informé quotidien néerlandais affirme que le natif de Nkol Ngok (Cameroun) aimerait d’ailleurs rallier le « Royaume de Sa Majesté » et s’engager chez les « Blues » au terme de l’exercice 2019/2020.
Lié avec les champions des Pays-Bas jusqu’en juin 2022, Onana vaudrait 40 millions d’euros. Il s’agirait d’ailleurs du prix fixé par son club pour le laisser partir.
Frank Lampard et Chelsea sont donc fixés… Attention néanmoins, car les recruteurs des Blues ne seraient pas seuls sur ce dossier…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :