FIF – CANDIDATURE : ENFIN DIDIER DROGBA SERA CANDIDAT A LA CANDIDATURE !


Didier Drogba : « Moi Didier j'ai lavé les maillots de mes ...
Didier Drogba reussira-t-il candidat à récolter les parrainages pour la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football ? Il ne se passe un seul dans les affaires d’élections à la FIF sans un rebondissement. Après que ces anciens coéquipiers aient décidé de lui tourner le dos, lundi, ce sont des arbitres qui annoncent leur parrainage à Didier Drogba.
Qu’est-ce qui explique ce retournement alors qu’un parrainage de l’asscoiation des arbitres avait été déjà attribué à Sory Diabaté? En réalité, les hommes en noir en conclave sont des dissents de l’AMAFCI (Amicale des arbitres de football de Côte d’Ivoire). Ces derniers ne se reconnaissent pas dans le vote opéré il y a quelques semaines par leurs homologues .
Ainsi à l’issue du vote de lundi , 233 arbitres ont dit oui à Drogba contre 1 pour Idriss Diallo et 1 pour Sory Diabate. “Ce choix est incontestable parce que c’est le choix de tous les arbitres. On ne se reconnaît pas dans le choix opéré par Coulibaly Souleymane et son groupe. Ils étaient dans l’illégalité au moment de ce choix. Tout ce que nous avons fait ce lundi a été fait dans le respect de nos textes. Je salue la responsabilité des arbitres de Côte d’Ivoire“, a indiqué le nouveau président intérimaire de l’AMAFCI, Danon Roland à SuperSport.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :