LIONS A’| LE NOUVEL ENTRAÎNEUR INSTALLÉ OFFICIELLEMENT !



Une semaine après la présentation du nouveau Staff des Lions seniors, c’était aujourd’hui autour des Lions A’ de voir son staff officiellement intronisé.

Yves Clement Arroga et Emmanuel Ndoumbe Bosso ont été nommés officiellement à la tête des lions A’ du Cameroun, après la signature officielle de leur contrat ce vendredi 11 octobre à Yaoundé. Arroga et son staff ont signé un contrat de deux ans renouvelable.

La signature officielle de leurs contrats marque le début d’une affaire sérieuse pour l’équipe dirigée par Clement Arroga. Ils auront la lourde tâche de constituer une équipe solide en prévision du Championnat d’Afrique des Nations organisé par le Cameroun.

A cet effet, le Ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, leur a demandé d’atteindre la finale et de tout mettre en œuvre pour remporter le CHAN 2020 et améliorer la qualité du jeu des lions intermédiaires.

Emmanuel Ndoumbe Bosso était l’entraîneur-chef des lions intermédiaires lors du championnat d’Afrique des nations au Soudan en 2011 et devra, de par son expérience et sa grande connaissance du football camerounais, assister Arroga, qui a passé une grande partie de sa carrière d’entraîneur en Europe. Hervè Mbome Mamoun, entraîneur physique, et Clément Assimba, entraîneur des gardiens de but, les aideront dans leur tâche.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :