En fin de contrat le 7 février 2017, le Belge Hugo Broos, sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, a finalement décidé de ne pas prolonger son aventure avec les champions d’Afrique en titre, selon l’hebdomadaire Jeune Afrique.
Selon des informations, Hugo Broos vient d’adresser à Bidoung Mpkatt, le ministre camerounais des Sports, un courrier l’informant de sa décision.
Le sélectionneur Belge devrait confirmer cette information lors de la conférence de presse d’avant match contre la Zambie.
Samedi 11 novembre, Hugo Broos dirigera donc son dernier match depuis le banc de touche des Lions indomptables.
Sage décision.
J’aimeJ’aime
Hum enfin l’équipe national sera libre j’espère qu’on ne nous importera plus ce genre d’entreneur !! Un entraineur qui n’assume jamais toujours entrain d’accuser les autres. Je lui souhaite bonne chance pour sa nouvelle direction peu être c’est nous qui ne l’avons pas compris ou alors l’équipe national était un premier essaye dumoind il a quand même écrit son son dans histoire de la CAN
J’aimeJ’aime
vraiment je comprenais plus trop le système de broos pour moi c’est une bonne chose qu’il parte l’équipe nationale mérite beaucoup mieux.bonne chance broos
J’aimeJ’aime