LIC: Onana « Hugo Broos m ‘a dit qu’il ne me convoquera pas et devant la presse il dit le contraire « 


Résultat de recherche d'images pour "hugo bross et onana"

Le jeune portier camerounais, André Onana (21 ans) recevait il y’a quelques jours le trophée Tony Van Leeuwen du meilleur gardien de but des Pays-Bas. A cet effet, au micro de nos confrères de Fox Sports, il revenait sur certains aspects de sa carrière notamment son refus de jouer pour les Lions Indomptables du Cameroun comme l’avait annoncé le sélectionneur Hugo Broos.
Andre Onana: “Je n’ai jamais dit que je ne souhaite pas être appelé en sélection nationale. C’est compliqué parce qu’il y’a des gens qui raconte n’importe quoi. J’ai parlé avec l’entraîneur, il m’a dit qu’il ne me convoquera pas. Mais après il va en conférence de presse il raconte autre chose. Vous avez des discussions avec l’entraîneur, mais il publie autre chose pour pouvoir discréditer certains joueurs parce que vous n’êtes pas d’accord avec sa façon de penser ou alors avec ses dires. C’est compliqué. C’est mon pays. Ça fait trois ans que je vais là-bas et je ne joue pas. Je ne me suis jamais plaint. Pourquoi me plaindrai-je aujourd’hui?

Une réflexion sur “LIC: Onana « Hugo Broos m ‘a dit qu’il ne me convoquera pas et devant la presse il dit le contraire « 

  1. Hugo Bross n’a pas le charisme nécessaire pour entrainer la sélection camerounaise. C’est plus fort que lui. La victoire à la CAN n’était qu’un coup de poker et il aurait mieux fait de partir juste après. À présent toutes ses limites sont bien visibles.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s