Cafglo-Awards2017 : Aboubakar Vincent vers le titre de meilleur joueur africain !


Résultat de recherche d'images pour "Vincent Aboubakar"

Plus rien n’arrête le buteur vedette des Lions Indomptables du Cameroun et du FC Porto Vincent Aboubakar ! Auteur de quatorze réalisations lors de ses seize dernières titularisations toutes compétitions confondues, le héros de la finale de la CAN 2017 a de nouveau fait parler la poudre lors de la brillante victoire des « Dragons » face à Belenenses (2-0), samedi, en ouverture de la 11ème journée de la Liga NOS portugaise.

Le natif de Garoua porte ainsi son compteur but à 9 unités en 10 titularisations cette saison en championnat et s’installe désormais à la seconde place du classement des buteurs du prestigieux championnat lusitanien.

Avec 15 buts en 17 titularisations cette saison toutes compétitions confondues (9 en championnat, 3 en coupe et 3 en C1), le « serial buteur » camerounais s’impose désormais comme étant le buteur africain le plus prolifique en Europe, à égalité avec Pierre-Emerick Aubameyang.

Après une remarquable saison passée au Besiktas (D1 turque) sous forme de prêt, avec notamment 19 réalisations en 21 titularisations toutes compétions confondues, le canonnier camerounais est désormais de retour au FC Porto.

Une réflexion sur “Cafglo-Awards2017 : Aboubakar Vincent vers le titre de meilleur joueur africain !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s