CAF: Ahmad Ahmad fait un discours ferme lors de l’assemblée generale extraordinaire de la CAF
Le président de la CAF,Ahmad Ahmad a évoqué lors de l’ouverture de l’assemblée générale extraordinaire de la CAF qui s’est tenue au Maroc, les dernieres décisions prises lors de la réunion du comité exécutif.
Le président de nationalité malgache a confirmé que le Symposium qui s’est tenu le 18 et 19 juillet à Rabat est plein d’espoir pour un avenir meilleur du football africain, ajoutant que les differentes recommandations qui ont été étudiées seront bénéfiques pour le sport roi dans notre continent
QUELQUES EXTRAITS DE SON INTERVENTION DEVANT L’ASSEMBLEE GENERALE
» À partir de 2019, notre CAN sera à 24 «
» Comme d’habitude, tout a été décidé de manière transparente et sans pression de quelque part. C’est l’intérêt de notre football qui nous a emmené à aller de l’avant. «
» Je serai intransigeant sur le standard de cette compétition. Ou vous répondez ou vous ne répondez pas le cahier des charges, sans interférence politique. «
» Je m’excuse. J’étais un politicien donc je sais faire face à des politiciens. Ça ne m’impressionne pas