Scandale -LIC : Oyongo Bitolo payera gros  » la réponse de la Fecafoot « 


Résultat de recherche d'images pour "Oyongo Bitolo"

C’est archifaux, répond le coordonnateur administratif des équipes nationales. Joint au téléphone par Cameroon-info.net, André Nguidjol Nlend est péremptoire. Le joueur a bel et bien reçu son billet d’avion à l’avance. « Vous savez comme moi qu’un billet avion est émis en aller et retour. S’il n’avait pas reçu son titre de voyage comment aurait-il fait pour prendre le vol aller. Et il faut savoir que les billets sont envoyés aux joueurs et aux clubs, les clubs exigent à chaque fois des billets aller et retour », affirme le coordonnateur.
Votre site est tombé sur le titre de voyage de l’ancien joueur de Coton sport de Garoua émis le 15 mars. On peut effectivement y lire que son voyage retour était prévu pour le 29 mars à 10h45 au départ de Bruxelles par Air Canada. Selon le document, Oyongo Bitolo devait arriver à Montréal à 7h30 le lendemain c’est-à-dire ce 30 mars. A en croire une source proche de la FECAFOOT, c’est en fait le joueur qui aurait décidé lui-même de rester à Bruxelles après le stage des Lions. « Il voulait voyager dans l’après-midi pour arriver à Montréal dans en milieu de journée », renseigne notre informateur. Malheureusement pour lui, ce mercredi soir, il n’y a pas eu de vol à destination de la 2è ville canadienne la plus peuplée. Oyongo devait donc attendre le vol de ce 30 mars.On jette donc le joueur en pâture pour sauver la maison qui brûle. Oyongo Bitolo voyage souvent entre l’Europe et le Canada. Il est donc bien au fait que le voyage est long de moins de 8 heures. Comment se peut-il qu’il ait été convaincu que ce vol là en particulier qui devait quitter à 10:45 du matin, atterrisse à 07:30 .<span class="caps">PNG</span> - 111.4 ko

Une réflexion sur “Scandale -LIC : Oyongo Bitolo payera gros  » la réponse de la Fecafoot « 

  1. C’est pas la première fois qu’il y’a de l’amateurisme managériale au sein de la tanière mais un jour viendra où tous ces dirigeants devront la colère du peuple.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s