Amical -Nigeria-Sénégal : Le Sénégal paye les visas à coup de millions aux joueurs !


les Lions qui étaient bloqués à Paris, sont arrivés à la gare Waterloo de Londres ce mercredi, à l’exception de Ismaïla Sarr, blessé, et Khadim Ndiaye qui lui, devait arriver ce matin à Paris où il attendra ses coéquipiers pour le second match de préparation, prévu le 27 mars contre la Côte d’Ivoire. Le joueur de Horoya AC ne pouvait pas, comme ses partenaires et les fédéraux qui étaient à Dakar, avoir de visa à partir de Conakry dans les plus brefs délais.
Pour ce qui est de ceux qui étaient à Paris, ils ont tous reçu leur visa ce matin, délivré par l’ambassade de Grande Bretagne en France, via le centre de délivrance des visas, qui est une structure privée. Notre source nous précise que si les visas ont été délivrés en 24 heures, c’est parce non seulement ils ont payé chacun 915 euros (environ 600 mille francs CFA), mais aussi parce que la diplomatie sénégalaise est entrée en action.
Le Match Amical aura donc bel et bien lieu .Le Hive Stadium de Londres devrait être plein à craquer ce jeudi (20H00 GMT). Le Sénégal, quart-de- finaliste de la dernière CAN, y affronte le Nigeria qui possède l’un des effectifs les plus riches en Afrique. Les deux formations préparent les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 et de la CAN 2019.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s