Chine : Les Camerounais de la Super league 2017 à suivre !


mbia-bas

1- Christian Bassogog ,21 ans , attaquant est la principale attraction camerounaise de ce championnat de première division de Chine saison 2017 car il est le Champion d ‘Afrique 2017 et meilleur joueur de la coupe d ‘Afrique 2017 ,Il jouera avec le club Henan Jianye FC un club de la ville de Zhengzhou.
2-Stephane Mbia Etoundi ,30 ans ,Milieu de terrain l’ancien capitaine des Lions Indomptables jouera sa seconde saison dans la super league de Chine avec son club HEBEI CHINA FORTUNE FC.Il a joué 26 matches la saison 2016 et a marqué 6 buts et 4 passes de buts une performance qui a permis a son club d ‘être à la septième position .
3-Kilama Jean Jacques ,31 ans ,Milieu de terrain d’ origine Camerounais mais de Nationalité de Hong-Kong évolue dans le club TIANJIN QUANJIAN FC .
La super League de Chine qui a attiré de gros joueurs et entraîneurs pour faire vibrer ce peuple et le Cameroun avec ses deux représentants en reste aussi ils ont recruté Enganamouit Gael dans le club de TIANJIN QUANJIAN FC dans la super league des femmes .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s