RESOLUTIONS DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA LIGUE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL DU CAMEROUN YAOUNDE- 03 DECEMBRE 2016
RESOLUTION 1 : Le compte rendu du Conseil d’Administration du 30 Septembre est adopté sous réserve de la reformulation de l’article 5 des résolutions et de la correction de quelques coquilles : Reformulation : « le Conseil d’Administration propose une nouvelle clé de répartition des recettes qui sera soumise à la prochaine Assemblée Générale et qui voudrait que le club qui reçoit perçoive la totalité des recettes dévolues aux clubs (70%) ».
RESOLUTION N°2 Compte tenu de l’impact de l’organisation de la CAN FEMININE 2016 sur les engagements des institutions partenaires de la Ligue, l’indisponibilité du stade Omnisport de KUEKONG et de la date des inter-poules fixée au 07/12/2016, le Conseil d’Administration reporte la date de démarrage des championnats professionnels au 21 janvier 2017.
RESOLUTION 3 Le Conseil d’Administration décide de la tenue d’un Conseil d’Administration le 22 Décembre 2016 pour l’examen des points de l’ordre du jour n’ayant pas été examinés lors du Conseil d’Administration du 03 Décembre 2016.
Ont signé : (e) GENERAL P.SEMENGUE Célestin BOMBOK Faustin NDOMKEU Pierre BOJIKO Y Joseph FEUTCHEU Alexandre OWONA NGALE NEMANGOU Max KOME Jacques YONG Samuel DONGMO