Can féminine Cameroun 2016 : Les primes des lionnes sont connus 50 000 Us Dollars !


lionnes3-960x509

Les primes des Lionnes Indomptables sont connues
La prime de présence sera de 500 000 Fcfa par joueuse ,celle de qualification à 4 millions par joueuse , celle de qualification pour le second Tour à 5 millions par joueuse , celle de qualification pour la finale à 8 millions de Fcfa par joueuse et celle de trophée remportée à 10 millions de Fcfa par joueuse pour un total hors taxes de 27,5 millions de Fcfa et de 24.475 000 Fcfa après le prélèvement de 11% des taxes selon le président de la fecafoot .L’entraineur aura le double de ces primes.
.
Révélations données le 14 novembre 2016 au cours de la réception des Lionnes Indomptables et de leurs encadreurs dans la salle des conférences du Ministère des Sports et de l’Éducation Physique par le Ministre des Sports entouré de ses proches collaborateurs et en présence du Président de la Fecafoot entouré lui aussi de ses proches collaborateurs .
Bidoung Mkpatt a saisi cette occasion pour transmettre aux joueuses et à leur encadrement technique les félicitations du Chef de l’État Paul Biya , celles du Premier Ministre Chef du Gouvernement Philémon Yang, celles du Mouvement sportif national et du peuple camerounais .Il les a exhortées à cultiver l’esprit d’invincibilité qui caractérise les Lions et les Lionnes Indomptables , de patriotisme; de complémentarité; de discipline et d’avoir la foi et la volonté seules capables de soulever les montagnes. »Il n’y a plus de temps à la distraction.Mais à celui de la concentration .car; l’heure de vérité a sonné .Le Cameroun ; le Chef de L’État,le gouvernement et le peuple camerounais comptent sur vous .Prenez vos responsabilités  » .A dit Bidoung Mkpatt.
Auparavant; la capitaine Christine Manie a remercié le Ministre des Sports et promis qu’elles vont mouiller le maillot pour remporter le trophée le 03 décembre 2016.
L’entraineur Enow Ngatchu a exprimé sa déférente gratitude au Président de la République et à son gouvernement pour la sollicitude et la confiance placée en lui dans cette exaltante mission.
Le président de la fecafoot Tombi à Roko a exhorté les joueuses à demeurer concentrées .Il a dit que la défaite en amical contre la Tanzanie va permettre à l’équipe de se remobiliser.
Le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique a ordonné que les primes de présence et de participation soient payées immédiatement aux joueuses.
P.S: L’argent ne fait pas le bruit, dit l’adage. On comprend mieux maintenant ce mutisme dans la tanière.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s