Algerie : L’Algérie vire déjà Rajevac !


raje-960x509

Après un nul (1-1) contre le Cameroun dimanche, Milovan Rajevac sera, selon toute vraisemblance, remercié de son poste de sélectionneur de l’Algérie.
Le match nul contre le Cameroun (1-1, éliminatoires Mondial 2018), dimanche, à Blida, a visiblement laissé des traces. Selon Le Buteur, Milovan Rajevac a fait part au président de la Fédération Algérienne de Football Mohamed Raouraoua de son souhait de quitter son poste à la tête des Fennecs. Son contrat devrait être résilié à l’amiable dans la journée, sauf retournement de situation.
Les esprits se seraient échauffés, les deux hommes auraient même été calmés par deux membres du staff technique. « On ne peut plus travailler avec lui. On veut qu’il parte. Nous avons perdu deux points précieux et ça ne peut pas continuer. Président, nous, on veut aller en Coupe du monde, mais avec ce coach il est clair que nous n’irons pas », auraient glissé les joueurs au président de la FAF.
L’intérim devrait être assuré par Nabil Neghiz. Ce dernier devra ramener un bon résultat du Nigeria lors de la prochaine journée des éliminatoires pour ne pas compromettre les chances de qualification au Mondial en Russie. Raouraoua espère ainsi gagner du temps pour dénicher le successeur de l’ancien sélectionneur du Ghana avant la Coupe d’Afrique des Nations 2017 qui se tiendra au Gabon. Avant la nomination de Rajevac, il cherchait en Espagne…

Publié par

CAMFOOTNEWS

ACTUALITES DU FOOTBALL CAMEROUNAIS - AFRICAIN ET MONDIAL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s