Lions Indomptables : Hugo Broos dans un vaste chantier !


hugo_bross_selectionneur_lions_indomptables_30052016_otric_1213_ns_700

Le sélectionneur national prévoit d’ailleurs de faire quelques expériences. Plusieurs surprises sont annoncées dans sa future liste. « Après la victoire contre la Mauritanie, monsieur Broos a indiqué aux joueurs qu’il était satisfait du travail accompli, mais qu’il ne devrait pas convoquer la majorité d’entre eux en vue du prochain et dernier match de ces éliminatoires de la CAN
Hugo Broos « Après la victoire contre la Mauritanie, monsieur Broos a indiqué aux joueurs qu’il était satisfait du travail accompli, mais qu’il ne devrait pas convoquer la majorité d’entre eux en vue du prochain et dernier match de ces éliminatoires de la CAN »
« L’entraîneur nous a dit qu’il y a des joueurs qui l’ont beaucoup marqué et que ceux-là, s’ils sont en jambe en championnat pendant les prochains mois, ils auront toutes leurs chances d’être convoqués pour la CAN », raconte un Lion Indomptable. Or, « compte tenu du fait que nous sommes déjà qualifiés ajoute un autre, le coach nous a dit qu’il va préférer donner la possibilité à des joueurs qui ne sont pas régulièrement convoqués en sélection nationale de saisir leur chance »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s