L’ancien international camerounais (117 sélections) s’est confié sur son futur, en conférence de presse cet après-midi. Actuellement à la pointe de l’attaque d’Antalyaspor, en Turquie, Samuel Eto’o s’est dit prêt à entraîner, une fois les crampons raccrochés : « Entraîner ? J’y ai pensé mais je ne sais pas si ça sera au Barça, à l’Inter ou dans un autre club. Mais quand je commencerais, je gagnerais comme je l’ai toujours fait en tant que joueur ».
A 35 ans, l’ancien attaquant du Barça et de l’Inter se montre donc confiant quant à son avenir. Il n’a cependant pas précisé combien de temps il comptait encore continuer à jouer au football. En attendant, Eto’o enchaîne les buts en Süper Lig Turque, déjà 17 en 27 matchs joués sous le maillot d’Antalyaspor.
une legende incomparable incroyable aimable impitoyable. ton talent est irrevocable par ce que non seulement une legende du football mais tu es aussi soucieux dans la societe en general continue dans cette lancee que personne ne detourne ton image tu es tres valeureux car tu es nee beni par la grace de dieu nous t’aimons d’un amour vrai et sincere car ton aide que tu apportes a la societe est tres imenses sans limite. que de grace a toi Frero
J’aimeJ’aime
La Légende Continue
J’aimeJ’aime
j aprouve ce qu’il dit et ge pence qu’il va asurer
J’aimeJ’aime
Good like my brother, i luv ur choice
J’aimeJ’aime