Tottenham : Adebayor règle ses comptes »Daniel Levy a tout rendu compliqué »!


MANCHESTER, ENGLAND - JANUARY 01: Emmanuel Adebayor of Tottenham Hotspur celebrates scoring the opening goal during the Barclays Premier League match between Manchester United and Tottenham Hotspur at Old Trafford on January 1, 2014 in Manchester, England. (Photo by Michael Regan/Getty Images)

Emmanuel Adebayor a réglé ses comptes avec son ancien patron, Daniel Levy, président de Tottenham, alors qu’il se prépare de défier les Spurs en cinquième tour de FA Cup, avec Crystal Palace.
« Daniel Levy a tout rendu compliqué. Mais à la fin de chaque journée, je sais d’où je viens et que quand on veut quelque chose, il faut se battre durement pour l’avoir », a déclaré le togolais qui regrettait que son président n’a pas voulu le lâcher quand il a tenté de rejoindre West Ham à deux reprises.
« Je suis passé par beaucoup de choses dans ma vie. Il y a 15 ans de ça, je jouais sur une plage pieds nus et je vivais dans une maison sans toit. Beaucoup de gens disent : « il touchait beaucoup d’argent à Tottenham et il était en vacances », mais je peux vous dire que je n’étais pas en vacances. Je travaillais plus que tous les autres joueurs de Premier League. Et à la fin de la journée, j’étais bien content que cet argent rejoigne ma maison et les organisations caritatives que j’ai choisies »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s