Lions Indomptables :Recrutement Hugo Broos demain ça passe ou ça casse !!!


tombi_a_roko_bidoung_roger_milla_009_ns_600

C’est donc pour fournir les éléments d’explication au président de la République que Tombi A Roko, le président de la Fécafoot est convoqué demain mardi 16 Fevrier 2016 dans les services du Premier Ministre. Il pourrait y être en compagnie du Ministre des sports et surtout de Roger Milla, pointé du doigt comme le parrain de Hugo Broos. «Tombi qui se trouve encore à Douala ce lundi 15 février 2016, a été rappelé d’urgence à Yaoundé. Il est question de trouver par quel moyen calmer la tension de la population. Je crois que les autorités travaillent sur deux plans. Soit faire annuler le recrutement de Hugo Broos dont le contrat de travail n’est pas encore signé, soit organiser une communication autour des performances du nouvel entraineur quand il était joueur et entraineur en Belgique. Dans tous les cas, en haut lieu, on n’est pas content de la situation actuelle autour de cette équipe nationale» confie à Cameroon-Info.Net une source à l’immeuble étoile, siege du Premier Ministere.
Si rien ne change, Hugo Broos est attendu au plus tard mercredi à Yaoundé pour la signature de son contrat comme nouvel entraineur des Lions Indomptables du Cameroun. Son premier test est le match que le Cameroun jouera fin mars 2016 contre l’Afrique du Sud dans le nouveau stade de Limbé pour le compte des éliminatoires de la CAN Gabon 2017.

3 réflexions sur “Lions Indomptables :Recrutement Hugo Broos demain ça passe ou ça casse !!!

  1. Ils seront capable de fermer aussi la bouche du PM? Aucun communique ne peut calmer la tension.S Rogeri Milla peut se meler dans des betises comme ca, il ne doit plus jamais prendre le micro pour nous renconter des histoires.

    J'aime

  2. Tombi t’a paye pour ecrire ca, n’est-ce pas? Donc le Cameroun c’est la teere ou les gens comme-ca viennent chercher la confirmation? D’ailleurs tout ce qu’il signera avec Tombi ne sera pas valide puisqu’il n’est meme pas le president de la Fecafood.hahahaaha

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s