Mercato-LIC : Kameni renouvelle à Malaga jusqu’en 2020 !


 

R662x372c_1114381916-02-11-renovacionkameni01

Renouvellement) « Dans cette vie, vous ne pouvez pas prévoir ce qui se passera demain, Dieu seul le sait, mais nous essayons de planifier et de réaliser des choses. Quand je suis arrivé, je voulais profiter de ma passion pour le football. J’y ai passé deux ans et demi de travail en silence, sachant que ce travail portera ses fruits, et aujourd’hui Málaga m’a donné la possibilité de continuer pendant de nombreuses années à venir. « 

(Personnel) « Ma principale priorité a été le bonheur de ma famille – ce qui est la chose la plus importante. J’ai eu une relation spéciale avec Arnau depuis mon arrivée, il était donc très facile de lui parler. Je ne veux pas jouer les grands matches et puis disparaissent pendant les matches. Gagner est important pour moi, pas montrer. Nous avons des joueurs de qualité et je savions que nous nous amusons comme nous avons travaillé dur « .

(Bonheur) « Chaque jour je réalise quelque chose de positif est un jour heureux. Aujourd’hui, avec mon renouvellement, je suis encore plus heureux comme je l’ai accompli quelque chose de grand pour ma famille, le club et les supporters qui encouragent et nous soutiennent. La famille dans mon pays d’origine sont très heureux pour mon renouvellement de contrat, et grâce à Dieu, c’ est un jour très heureux pour moi. Cependant, le travail n’a pas encore été fait. Je suis un gagnant, et je veux en faire plus « .

(Confiance) « La tâche fondamentale dans l’objectif est de transmettre la confiance. Je ne parle très peu, je donne juste un regard pour qu’ils sachent «Charly» est là. Voilà ce que je veux transmettre – calme. Même sans jouer dans cette équipe, je me sentais aimé, et c’est une chose rare. Dieu voulait que je reste et apprécie les fans. Je les aime quand ils chantent mon nom, il me donne des ailes pour aller de l’avant « .

(But) « Il est le but de Málaga, pas de Kameni . En ce qui concerne Guillermo (Ochoa), nous le respectons et c’ est l’entraîneur qui décide qui joue. Il y a un respect mutuel pour le bien de Málaga. Mon meilleur moment est encore à venir. Chaque jour, je vais à des sessions d’entrainement pour apprendre.

(Next rival) « Villarreal est une des meilleures équipes La liga, donc nous savons que ça ne va pas être facile. Cependant, nous travaillons dur afin d’imposer notre style de football et revenir à la maison avec un résultat positif. Je l’espère, nous continuons la même dynamique et ravir nos fans. « 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s