Ballon d’Or 2016 : Aubameyang répond encore une fois à Yaya Touré


02_02210423_2b2712_2624536a

Le Ballon d’Or Africain 2015 Pierre-Emerick Aubameyang a encore une fois répondu à ses détracteurs, cette fois sur les ondes de la Radio Monte-Carlo.

Le serial-buteur a indiqué sur les ondes de la radio française qu’il ne comprend pas la réaction de l’Ivoirien Yaya Touré. « Je n’ai pas trop compris. Mais je ne me prends pas la tête. Yaya Touré l’a gagné quatre fois, je trouve ça dommage de sa part de parler comme ça », déclare-t-il.

En ce qui concerne sa magnifique saison avec le Borussia Dortmund et sur les chances de son club à gagner le titre, Auba a indiqué que son équipe pourrait toujours jouer pour le titre de Champion d’Allemagne malgré les huit points qui les séparent du leader, le Bayern Munich. « Mathématiquement, c’est faisable. Il va falloir se battre jusqu’au bout. On joue au ballon, ça se passe très bien. On prend vraiment du plaisir », rapporte Goal.com au non du Gabonais.

« Je pense que d’une, depuis que je suis à Dortmund, c’est vrai que j’ai continué à progresser. Mais cette année, avec le nouveau coach c’est encore différent, le club m’a renouvelé sa confiance et ça m’a libéré. Quand je suis sur le terrain, je sais presque quand je vais marquer ou pas », poursuit Auba, meilleur buteur de la Bundesliga avec 20 réalisations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s