Yaya T.«C’est triste de voir l’Afrique réagir de la sorte, qu’elle ne donne pas d’importance aux choses africaines !», déplore le champion d’Afrique 2015 avant d’ajouter «Je crois que c’est ce qui fait la honte de l’Afrique. Car se comporter de la sorte, c’est indécent ! Mais qu’est-ce qu’on peut faire ? Nous, les Africains, nous ne montrons pas que l’Afrique est importante à nos yeux. Nous privilégions plus l’extérieur que notre propre continent. C’est ce qui est lamentable !».
«Je donne un exemple: Lionel Messi a remporté tous les trophées mais c’est Cristiano Ronaldo qui a le trophée (le Ballon d’Or Fifa 2015). Qu’est-ce qui vous diriez ? Ce serait injuste !».«La Fifa, même avec toutes les histoires de corruption ne ferait pas ça ! […] Je crois qu’aujourd’hui, avec ce qui s’est passé, la CAF va y passer aussi», lâche Yaya Touré qui reconnait tout de même que son adversaire a été«brillant cette année»
Traité le comité d’indécent et non objectif et un manque d’éthique et de respect pour ses paires et il n ‘a même pas féliciter son successeur Pierre A. Aubaumeyang qui est resté indifférent aux affabulations de son aîné avec son ego surdimensionné . Nous attendons le communiqué officiel dans les tous prochains jours .
il n’aie honnête il doit encourage son petit pour aovoir a ce niveau
J’aimeJ’aime
Pas du tout fair play le pauvre yaya.il a un ego surdimensionné.
J’aimeJ’aime
honte plutôt à lui et pour avoir insulté la CAF et l’Afrique entière, tous ses titres doivent lui être enlevés, car il semble volontairement oublier que la ZAMBIE a gagné la can, le GHANA aussi, mais, il fut le joueur primé et pas ceux des sélections sus citées
J’aimeJ’aime