FC Barcelone : Wilfrid Kaptoum « je veux continuer à bénéficier de ce genre de chance »


kaptoum

Le jeune Wilfrid Kaptoum (19 ans) a fait ses débuts avec le FC Barcelone lorsque son manager Luis Enrique a décidé d’aligner une équipe ménagée mercredi contre le Bayer Leverkusen en Ligue des Champions.
Auteur d’un beau premier match avec le FC Barcelone en coupe, le jeune camerounais a été récompensé par son coach par une première participation en Ligue des Champions.
Kaptoum a eu une heure du jeu, où il a évolué à côté de Lionel Messi et Ivan Rakitic au milieu du terrain. La rencontre s’est soldée par un nul (1-1) qui permet au Barça d’ajouter un point à son compteur qui atteint les 14 points en 6 matchs.
Kaptoum a déclaré après le match : « J’avais été un peu surpris de savoir que le boss m’avait choisi pour débuter la rencontre… Je vais travailler plus fort si je veux continuer à bénéficier de ce genre de chance. Je vais me battre pour ma place chaque jour aux pratiques. Mais c’est un remontant énorme pour moi et cela m’inspire de continuer à travailler chaque jour un peu plus fort jusqu’à la fin de la saison. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s