Antalyaspor : Samuel Eto’o prépare l ‘équipe !


4543krpq062b0257fe396aqqh7

Le Capitaine d ‘Antalyaspor le Camerounais Samuel Eto’o , 34 ans meilleur buteur de la superlig the Turquie avec 12 buts en 14 matches continue d ‘assumer l ‘Interim jusqu’au 12 décembre 2015 . Antalyaspor affrontera dans le cadre de la 15 eme journée à domicile Mersin Idman Yordu , les entraînements vont bon train avec son capitaine qui aura du pain sur la planche car 4 joueurs titulaires seront suspendus pour accumulation de carton jaune il s’agit de Kadir, Diego, Can et Ahmet . Ce qui ne sera pas facile et pourrai aligner des joueurs qui n ‘ont pas eu trop de temps de jeu . L’equipe probable que conduira le capitaine entraîneur intérimaire se compose comme suis M’Bolhi- Ömer- Celustka- Chico- Kvesic- Makoun -Emre- Emrah- Eto’o – Lazarevic et M’Billa cette composition qui pourrai être aligner aura un grand appui  du public . Pour le moment aucun blessé .

9 réflexions sur “Antalyaspor : Samuel Eto’o prépare l ‘équipe !

  1. Apprenez à écrire… sans faute d’orthographe et pire, grammaticale, vous êtes supposés être des hommes et femmes de lettres, un journal et ceci vous fait perdre en crédibilité.

    J'aime

  2. Je suis d’accord avec Malick. Au lieu de le critiquer, songez plutôt par exemple à créer un comité de lecture et de publication qui pourrait par exemple être constitué d’internautes volontaires.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s