Alors que les Lions Indomptables s’apprêtaient à quitter Paris pour se rendre au Niger, le défenseur latéral, Allan Nyom, a brusquement abandonné ses co-équipiers, sous le prétexte que son club n’a pas reçu la convocation et qu’il serait menacé par les responsables du club.
Cette nouvelle a surpris les responsables administratifs de l’équipe nationale. Deux courriers ont en effet été adressés au club à l’adresse habituelle. C’est d’ailleurs sur la base de ces courriers que le défenseur des Lions Indomptables s’est présenté au lieu du stage et a bénéficié des mêmes avantages que tous les joueurs (prime de présence, équipement, etc.).
Il faut rappeler que lors du stage préparatoire du match contre la Gambie, le même joueur avait déjà prétexté que la venue imminente d’un nouveau-né dans son foyer ne lui permettait pas de rejoindre les autres joueurs au lieu du regroupement. Lors de la période FIFA du mois d’octobre, Allan Nyom s’est présenté en Belgique, a touché la prime de présence et pris les équipements, et s’en est allé promettant de revenir. Il a finalement été absent.
Le fédération camerounaise de football condamne fermement cette attitude et prendra le moment venu des actions disciplinaires pouvant aller jusqu’à la suspension dudit joueur.
Le Team Press Officer,
Vincent de Paul Atangana.
C pa surprenant ça été tjrs la kur du roi…u chacun fait c kil veu…se fait voir com il veut……en fait c le (laisser-aller)du commun habituel!! C mtnant o tur d’allan de faire son (one man chow) g suis pa très surpris par c7 attitude…
J’aimeJ’aime
Dite a ce joueur ke il ya bcp comme lui ici au pays ki sont meme capable de faire mieux ke lui si la lettre dinvitation na pas ete envoyer a son club keskil est venu faire a paris juska prendre la prime de presence et les equipements sa veut dire vraiment kil est un pro minable.il salit la reputation des pro.
J’aimeJ’aime
et a fait comment pour se retrouvé là,ba sans que son club ne luis donne la permission que les dirigent nous laisse tranquilles et que il ne continue pas a nous tué le football camerounais merci
J’aimeJ’aime
il se croit trop fort pourtant on en trouve deux fois q lui au pays
J’aimeJ’aime