LIC : Les frères Matip en froid avec les Lions Indomptables ?


2009-wollte-sich-joel-matip-noch-auf-die-bundesliga-konzentrieren-als-er-ueberraschend-fuer-den-kader-von-kamerun-nominiert-wurde-mit-der-chance-auf-die-wm-teilnahme-2010-faellte-der-schalker

Alphonse Tchami « On est en discussion pour l’instant avec Joël pour qu’il essaye de nous produire des éléments de son inaptitude pour pouvoir rejoindre l’équipe nationale », a-t-il confié. Bien que souffrant d’un lumbago, Joël Matip a bien disputé avec Schalke le derby de la Rhur contre le Borussia Dortmund ce Dimanche.
Sous infiltration depuis quelques jours, Marvin Matip est presque forfait. Deux années après son premier passage chez les Lions 3 Juin 2013, le capitaine d’Ingolstadt ne devrait pas être de la partie contre le Niger.
Cela montre une mauvaise volonté de la part de ses deux joueurs très professionnels avec leurs clubs .  Cela pose un problème d ‘approche des binationaux qui parfois subissent un mauvais traitement en venant chez les lions indomptables .Certaines personnes qui parfois ne savent pas les aborder ou alors refusent de comprendre que bien que d ‘origine camerounaise la mentalité n ‘est pas la même. Il se pose un problème d ‘une structure qui pourra préparer ces binationaux afin de permettre leur intégration harmonieuse dans les sélections tout en les faisant comprendre qu’ils sont camerounais et que la nation a besoin de leur service et aussi c ‘est un prestige de donner sa contribution au Cameroun .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s