Samuel Eto’o « J’ai essayé. J’ai vraiment essayé ! J’ai compris qu’il fallait que je me concentre plutôt à la fin de ma carrière et au début de ma future autre carrière. Moi j’ai décidé de rester à ma place, d’accepter qu’on m’insulte. Mais je connais la vérité, et ça me réjouis. Et je suis d’autant plus heureux parce que si je n’avais pas essayé de changer les choses, je serais très triste parce que je n’aurais pas accompli toute ma mission », a-t-il déclaré.
« J’ai joué pour notre continent, j’ai joué pour l’un des meilleurs pays en Afrique qui est mon pays, le Cameroun. J’ai défendu le Cameroun corps et âme avec tout l’amour, toute la passion possible, tous les dangers possibles. J’ai essayé autre chose, même si c’est difficile »
« Mais quand vous essayez de changer quelque chose pour le bien de tout le monde, et que vous voyez que les autres refusent délibérément de comprendre, alors vous vous dites, vouloir même vous diaboliser. Parce que j’ai tout entendu, j’ai tout vu. Des choses se sont passées de manière incroyable. Mais je garde tout ça pour un jour, si je décidais d’écrire mon livre, apporter ma vérité »
bsr ETO,je suis d accord avec vs.bne chance
J’aimeJ’aime