Le comité exécutif de la fédération camerounaise de football réuni ce jour à l’hôtel Mont Febe de Yaoundé. Belinga Alexandre et Djonkep Bonaventure assureront l’intérim.En fin de contrat depuis mai 2015, le contrat du technicien Allemand ne sera pas prolongé.Après une coupe du monde 2014 désastreuse et une coupe d’Afrique 2015 catastrophique des plans de jeu extraterrestre , une lecture de jeu approximatif, une gestion des matches calamiteuse tout cela entraînant les Lions Indomptables dans un état comateux . Enfin les dirigeants ont eu le courage de dire non à « la médiocrité » et aux Lobbies » . Les Lions Indomptables devenus une équipe expérimentale avec un concept foireux de « La reconstruction » une vraie honte pour un pays quatre fois champion d ‘Afrique avec le meilleur buteur des coupes d ‘Afrique .
Volker Finke avec les Lions Indomptables a dirigé 43 matches donc 14 victoires ,12 matches nuls et 7 défaites un rendement de 37% .Enfin les dirigeants ont dit non à » la médiocrité » ou même le plus mauvais des fans du football avait déjà vu un pacte avec l ‘irresponsabilité des choix dans l ‘optique de nuire le Label Lions Indomptables en l ‘affaissant dans le cachot du désespoir .
enfin l’ imposture a pris fin , voila un monsieur que les réseaux ont maintenus a la tète des lions au détriment des aspirations du peuple camerounais
J’aimeJ’aime
J’AIME LES LION DU CAMEROUN IL FAUT DIRIGENT ME EN REGLE
J’aimeJ’aime