Lions Indomptables : « La reconstruction un concept foireux « 


    arton22100 (1)

Les Lions Indomptables du Cameroun depuis 3 ans sont une équipe quelconque sans fond de jeu , ni une gestion efficiente des joueurs . Le sélectionneur par intérim sans Contrat Volker Finke qui se cache derrière des mots et des idées saugrenues un concept foireux de « Reconstruction » instruit par les enfoirés sans visibilité et sans professionnalisme.Nous nous posons la question comment on va recruter un entraîneur d’une sélection aussi prestigieuse comme le label « LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN « pour la Reconstruction ? si il ya qui a détruit ? .A en croire les observateurs, la chute « belge » face au Nigéria fait plus mal que les débâcles brésiliennes et équato-guinéenne jumelées; au point de vouloir emporter la tête du technicien allemand qu’on croyait jusqu’ici indéboulonnable, voire intouchable en raison de ses supposés contacts à la présidence de la république et son contrat bétonné avec la firme Puma.
Nous en avons marre peut être certains se marrent de voir le Cameroun aussi bas . En fait les joueurs n ‘ont aucun problème car ils sont patriotes et ne peuvent donner que ce qu’ils ont . Le problème réside sur la parent du bébé  » Reconstruction  » ou il faut se cacher derrière ce Concept foireux chaque fois qu’il ya échec.
Cette reconstruction parlons-en cela ne saurait inexpérimenté en sélection A car dans cette catégorie encore plus représentant le LABEL  » LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN  » devrait être ouvert aux meilleurs joueurs du pays évoluant en première division et étant non seulement titulaire mais avec un rendement meilleur donc meilleur joueur de son club a son poste et parmi les meilleurs du championnat  première division .
Que les décideurs prennent leur responsabilité  et nous rendent nos LIONS INDOMPTABLES COMPÉTITIFS en cessant de persister dans la médiocrité avec non seulement ce concept lâche et menteur mais aussi en nous amenant une autre vision un autre discours dans la Tanière des Lions Indomptables .

Bertrand Ndong : Football Ad.Con.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s