OM : Michel encense un Espoir camerounais
André-Franck Zambo Anguissa, recruté le cet été par l’Olympique de Marseille, Impressionne déjà du côté de la commanderie.
Formé à l’International Football Académie, André-Franck Zambo Anguissa marque des points au centre d’entrainement de l’Olympique de Marseille. Le Défenseur camerounais de 20 ans a une fois encore impressionné hier, jeudi 17 septembre 2015, à l’occasion d’un match entre l’OM et Groninge. Un match suivi par l’entraineur de l’équipe première du club phocéen, Michel, qui s’est prononcé sur les qualités du Lion indomptable dans les colonnes de L’EQUIPE : « Son match est une grosse surprise. Mais j’ai vu dès mon premier jour à la Commanderie qu’il avait un profil et des qualités fantastiques. Après, il est jeune et il doit progresser encore tactiquement et physiquement. »
Ayant le même agent que con compatriote Nicolas Nkoulou, Anguissa avait évolué la saison dernière sous les couleurs de l’équipe B de Reims sous forme de prêt.