Jeux Africains 2015 : Les Lionnes se préparent dans des bonnes conditions !


11705307_865581486830844_8985993510852894228_n

L’équipe nationale se prépare depuis plus d’un mois en stage interne. Christine Mani et ses coéquipières sont logées à l’hôtel des députés et s’entraînent deux fois par jour au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Enow Ngachu a axé sa préparation sur le plan offensif et défensif.
A cet effet, quatre matchs amicaux ont été programmés contre des équipes de jeunes de la région du Centre. « Il nous reste 8 jours, nous mettrons l’accent sur le plan technico- tactique ainsi que le rappel de quelques fondamentaux. Pour le moment, nous travaillons tel que nous l’avons souhaité. Notre objectif est de conserver la médaille d’or, les Camerounais nous ont toujours fait confiance et nous allons tout faire pour ne pas les décevoir », nous rassure l’entraîneur.
Les Lionnes Indomptables ont livré l’un de leurs quatre matchs amicaux, mardi dernier au stade Omnisport de Yaoundé contre la formation des cadets d’Apejes de Mfou. Elles se sont inclinées deux buts contre trois après avoir mené deux buts contre zéro à la pause. Au cours de ce match, Enow Ngachu n’a effectué aucun remplacement.
A la fin de la rencontre, l’entraîneur nous a confié qu’il était question de faire jouer ce premier groupe dans les conditions de fatigue pour qu’elles soient évaluées. Le second groupe livrera son match dans les mêmes conditions. Au terme de ces tests, les meilleures seront retenues pour la compétition

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s