Eliminatoires JO2016: Les Lionnes affronteront le Zimbabwe ; Les Éléphantes out !


cameroon_china_team_cmr_defeated_002_ns_700

Les Lionnes Indomptables n’affronteront plus les Eléphantes, lors du dernier tour des éliminatoires des Jeux olympiques de Rio 2016. Les Ivoiriennes ont déclaré forfait. A la place, les Camerounaises croiseront le fer avec les Warriors du Zimbabwe.Adversaire de la Côte d’Ivoire lors du précédent tour en effet, le Zimbabwe avait été sanctionné par la Fifa pour ne pas s’être présenté au stade, le 19 juillet dernier. Les Ivoiriennes l’avaient logiquement emporté sur tapis vert. La Fifa avait ensuite ouvert une procédure disciplinaire contre le Zimbabwe pour ne pas avoir effectué le déplacement d’Abidjan.
La Fédération zimbabwéenne de football, elle, a été sommée de payer une amende de 10 000 francs suisses pour avoir violé les articles 6, alinéa.1, du règlement des tournois olympiques de football. Mais revoilà le Zimbabwe.
D’après quelques sources proches des Éléphantes les primes de la Coupe du monde 2015 n ‘ont jamais été versé aux joueuses et aux encadreurs ce qui a provoqué un grave mal-aise auprès de la Fédération Ivoirienne de football si bien que ils ont jugé utile de laisser passer cet orage au pire de friser au ridicule face aux lionnes qui dévorent tout sur leur passage .Bravo les Lionnes .

Une réflexion sur “Eliminatoires JO2016: Les Lionnes affronteront le Zimbabwe ; Les Éléphantes out !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s