Les responsables de Trabzon spor ont démenti cette nouvelle qui circule depuis le 06 Août 2015 lance par le journal « Hyrriyet » et repris par plusieurs médias internationaux et Camerounais sur « L’obtention des visas de la famille de Mbia en prétextant que son village a été attaqué et massacré par Boko Haram tout en montrant des photos des victimes » .Trabzor Spor est formel » C’est un harcèlement et un mensonge en vers les ennemies de notre club qui sont internes et ont ouvert un dénigrement internationale «
Trabzon Spor précise » Nous avons fait une demande régulière de demande de visa auprès des autorités de façons normale de faire venir la famille de notre joueur pour lui permettre une meilleure concentration pour le début du championnat ou il s’est donné à 100% et nous a permis de débuter le championnat de manière honorable . »
Trabzon spor conclut » Dans cette campagne de » déstabilisation » Trabzonspor sortira vainqueur «
http://www.trabzonspor.org.tr/default.asp?Sayfa=HaberDetay&IND=18038#.VdxDnvntmko
Mauvaise unfo va tuer notre equipe nationale après Eto ‘ o maintenant c ‘ est Mbia. Les media manque de s ‘ avoir faire. Certaines plublications doivent etre suprimé.
J’aimeJ’aime