Mercato-LIC: Bastia annule le transfert d’Etoudi pour surenchère !


Le joueur zuerichois Franck Etoundi, reagit au coup de sifflet final, lors des 16eme de finales de la Coupe Suisse de football entre le FC Stade-Lausanne-Ouchy et le FC Zuerich ce dimanche 15 septembre 2013, au Stade Juan-Antonio Samaranch a Lausanne. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)

Bastia : Pas de surenchère pour Etoundi

Alors que tout était calé entre les deux clubs pour un transfert de 500 000 euros, Bastia a récemment rompu les tractations au sujet de l’attaquant international camerounais Franck Etoundi (24 ans, FC Zurich). Selon le Sporting, c’est une tentative de surenchère de dernière minute sur le salaire, émanant du Lion Indomptable et de son entourage, qui a provoqué une rupture de toute négociation. Une version contestée par le frère de l’ancien Rennais et Marseillais Stéphane Mbia, aujourd’hui à Trabzonspor.
Pour Franck Etoundi (ex-Neuchâtel Xamax et Saint-Gall), les deux écuries étaient certes parvenues à un accord global, mais sans son feu vert au niveau salarial. Les Corses se seraient uniquement basés sur ses émoluments suisses pour annoncer son arrivée.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :