Transfert : Emmanuel Adebayor à Aston Villa ! Officiel


0C0FA9D900000514-0-image-a-29_1438089799706

Emmanuel Adebayor ,31 ans Avant centre ,139 matches en Premier Ligue Anglaise depuis 2006 et auteur de 96 buts et aurait touché près de 71 millions d’euros de salaire entre 2006 et 2015, à Arsenal, Manchester City ou Tottenham. Soit plus de 700 000 euros par but ! vient de signer un contrat un nouveau contrat avec Aston Villa pour 141 000 euros par semaine soit prêt de 6 millions d ‘Euros par An.

41 réflexions sur “Transfert : Emmanuel Adebayor à Aston Villa ! Officiel

  1. Que le Seigneur le benisse et l’éloigne des obstacles du passé. Il est un battant, je lui souhaite un bon retour sur scène footballistique. J’ai hâte voir ses beaux buts. Salut SEA!

    J'aime

  2. QUE dieu te protège.et que bientôt tu sois élu le meilleur joueur du monde je te souhaite seulement que du succès de la réussite et que dieu te protège contre toutes les plans de l’ennemie.je crois et je suis sure que tu fera des exploits et tu te battra pour la victoire.bonne chance………… je suis presser de voir tes buts fantastique…. et merci pour tout ce que tu fais pour la SEA

    J'aime

  3. Qu’il continue de ce battre c’est ca qui fait de lui Adébayor. Peu importe la pression de sa famille moi je sais que adébayor est bon et il l’est toujours. Que Dieu te protège et qu’il t’accompagne dans ton nouveau Club.

    J'aime

  4. on compte sur toi montre leur ce que tu as dans le ventre et montre les de koi u es capable sur un terrain de foot et aussi ke u n’a pas encore dit ton dernier mot
    bonne chance

    J'aime

  5. EnfDisons simplement Bravo à notre cher compatriote. Les gens ont vite fait de t’enterrer alors que tu n’es pas encore mort. J’ai toujours crû en ton talent et je sais qu’une fois encore tu nous le prouveras sur la pelouse. Tout le peuple est derrière toi. Oublie tous tes problèmes et concentres-toi plutôt sur l’essentiel et rends grâce à Dieu. Ade fais-nous vibrer encore et encore. Bonne chance et Bon vent

    J'aime

  6. Que le Seigneur le benisse et l’éloigne des obstacles du passé. SEA tu es un battant, . J’ai hâte voir tes beaux buts. Un bon moment, un moment agréable pour silence au jaloux.

    J'aime

  7. je ne peux que te souhaiter un bon vent. tu es un bon battant et que le seigneur te protège car j’aimerais revoir adebayor quand il était à monaco, adebayor quand il était à real en passant par arsenal et autres. tu as beaucoup de talent. la fois passé je me disais à un de mes amis que c’est ta place que BENTEKE vient de prendre à liverpool. dc beaucoup de courage et bon vent à toi.

    J'aime

  8. tu es mon pot toi Sheyi…..et ma prière pour toi est que Dieu te redonne cette force afin de garder ton rang parmi les meilleurs joueurs du monde pourquoi pas le joueur le plus payé au monde…

    J'aime

  9. tu fais la fierté de tout un peuple.Je crois toujours en ton talent.Alors prouve à tous ceux qui croient que c’est fini pour toi que tu as encore du talent à revendre! Bénédictions!

    J'aime

  10. Mon Adebayor restera toujours Adebayor.quoi qu on dise.moi seul je sai que cette saison est la tienne ,car tout choz concour au bien de ceux qui aiment Dieu.donc t inquiet pa.DIEU nous hisera au plus haut sommet du monde.j ai confiace a toi.je t aime.DONATIEN TSATSA depu vogan.

    J'aime

  11. très bon jouer. enfin on va te revoir sur les stades prouve a tous tes détracteurs que tu es parmi les meilleurs et que en vie la force qui anime tous les fils de mama AFRICA bonne chance a toi SEA. on crois en toi bien des choses sur tes nouvelles couleurs

    J'aime

  12. quand on voit la chèvre broyer aisément les graines de coton, on se dit qu’elle ne sont pas dures, disait un proverbe de chez nous. Beaucoup critiquent et recritiquent à volonté Adebayor. certains pensent qu’ils ne méritent même pas d’arriver au niveau footballistique où il se trouve aujourd’hui. personnellement, je sais et je crois que c’est une pure et simple illusion, un faux problème de penser ainsi. Le football est u business et personne n’oserait investir où miser sur un terrain sans aucune garantie qu’il va porter ses fruits. Adebayor est un tout simplement, un fruit réel et accompli de ses talents. Même le grand magicien rate parfois certains coups. Adebayor a encore des choses à révéler, des talents à exploiter et assez de potentiels à libérer. Bonne chance à toi Ade

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s