Qualifications – JO 2016 :Christine Manie »on s’est préparé dans des conditions difficiles »!


 

arton21793-46b33

Tu es satisfaite de votre prestation aujourd’hui et des conditions dans lesquelles vous vous êtes préparées ?

Je dis merci à notre public camerounais qui est venu nous soutenir. Il y a toujours une différence. On ne peut pas préparer un match à deux jours et espérer faire le miracle. Je suis vraiment fière de nous parce qu’on a tout donné. Je n’aime pas parler de ces choses même si c’est vrai qu’on s’est préparé dans des conditions difficiles. Notre souci n’était pas de perdre devant notre public. On espère qu’on va nous mettre en stage pour pouvoir travailler parce qu’on s’est posé des questions à savoir si cette équipe était en coupe du monde. Mais c’est depuis longtemps qu’on a préparé la coupe du monde. On a pratiquement fait un an ensembles. Ça veut dire qu’on se connaissait, il y avait des automatismes. Ça été très difficile, c’est aussi ça le sport. Je suis confiante qu’on va aller se qualifier au Ghana.

Est-que que vous n’avez pas ressenti une pression particulière à l’entame de ce match, surtout que c’était votre première sortie à domicile depuis la fin de la coupe du monde ?

C’est normal d’avoir une pression car, depuis notre aventure à Vancouver, notre public ne nous a pas vus jouer. Il y a toujours une pression quand on joue à domicile. Nous savons toujours comment transcender cette pression là.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :