Nigéria : Sunday Oliseh succède à Keshi !


oliseh

C’était dans l’air depuis quelques jours et c’est désormais officiel. Sunday Oliseh a été nommé ce mercredi nouveau sélectionneur des Super Eagles du Nigéria.
L’ancien capitaine de la sélection succède à Stephen Keshi, limogé la semaine dernière pour avoir déposé sa candidature pour le poste du sélectionneur de la Côte d’Ivoire alors qu’il était sous contrat avec la NFF.
Après une rencontre avec les dirigeants du football nigérian, mardi, l’ancien milieu de terrain de Dortmund a signé un contrat et a été officiellement présenté ce mercredi. Aucun détail n’a été révélé sur son contrat.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Oliseh a porté le maillot du Nigéria de 1993 à 2002, gagnant la Coupe d’Afrique des Nations en 1994 et l’or aux Jeux Olympique d’Atlanta en 1996. Il compte deux participations en Coupe du Monde.
Oliseh aura pour première mission de qualifier les Super Eagles à la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2017. Le champion d’Afrique 2015 à cause d’une élimination prématurée en éliminatoires.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :