Malaga FC -LIC: Kameni « Je suis heureux de revenir pour une nouvelle saison « 


11667299_931450180234144_8196348629328483152_n

«Je suis heureux de revenir jouer et mettre les batteries en marche de préparation pour la nouvelle saison. Nous nous réjouissons et nous allons continuer à travailler comme d’habitude. Malaga est un club familial et les gars qui arrivent sont déjà intégrés sans problème. Les nouveaux sont des footballeurs , intelligent et engagé dans la volonté du groupe « .
 «Je suis heureux ici et je ne sais rien sur une éventuelle offre . Avant de partir, j’ai laissé mes godasses ici et je suis revenu les porter pour la nouvelle saison .Ce n’ est pas le moment de parler de ceux qui sont partis. Ce sont de jeunes joueurs qui voulaient changer d’air. Nous respectons et apprécions leur décision , mais nous ne manquerons pas de les souhaiter bon vent . Nous avons une équipe avec des joueurs bien et nous sommes là pour faire les choses et en profiter. Ensuite, nous verrons. « 
« Ceci est un travail collectif. La première préoccupation est de faire un travail de groupe. Le but est de rester sans regarder à l’intérieur. Pour revenir et profiter. Le ralentissement nous a frappé à la fin de la saison, cette année essayer de vivre différemment, mais le plus important est la permanence. On avait une équipe jeune et personne ne pouvait penser que cette équipe pourrait lutter pour jouer la coupe d ‘Europe . Nous avons eu beaucoup de travail. Nous avons manqué d’énergie dans la dernière ligne droite, mais nous sommes allés de vacances heureux du travail que nous avons fait la saison dernière. « 
«Je vous envoie un gros câlin et leur dis souffrent veulent maintenant de vous donner de la joie, comme toujours essayer de faire. Et nous espérons que nous aider tous à la fin nous avons un grand sourire « .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s