Transfert -LIC : Minala en prêt à l’Unione Sportiva Latina ! Officiel


 

946059da264218cb0d312e4cb490c070_169_l

Salut Joseph, comment ça va ?
Très bien, merci. Là, je suis en vacances en Sardaigne avec mon pote Ousmane Dabo, on profite bien. Demain, je pars en avion pour le Cameroun. Je vais me faire une semaine au pays, histoire de revoir la famille. Et après, c’est la reprise…
Avec la Lazio ?
Non, pas vraiment. À la base, la Lazio voulait me garder dans le groupe cette saison, mais les dirigeants m’ont fait une faveur. Avec le club, on a décidé d’un commun accord que je ferai une autre année en prêt, à l’Unione Sportiva Latina. La saison passée, à Bari, je n’ai pas eu l’occasion d’évoluer comme je l’aurais souhaité. Je me suis blessé à la cheville en début d’année, je n’ai pas pu avoir la continuité que je cherchais. Quand je suis revenu sur les terrains, j’ai pu montrer mon niveau, mais je veux vraiment jouer une année pleine pour progresser encore.
L’international espoir camerounais âgé de 19 ans a été prêté à l’Unione sportiva Latina un club de Série B par la Lazio de Rome son club employeur. Joseph Marie Minala ne rejoindra pas la Lazio comme c’était prévu après son détour à Bari où il a livré 19 matches.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s