Cam 1 -Mau 0 : Stéphane Mbia »Il faut reconquérir le public »


arton21561-122db

On vous a vu paniqué derrière à un moment donné avec Nkoulou. Que vous arrivait-il ?
Je pense qu’il faut être lucide et réaliste. Le football africain est en marge de progression. Pour moi, ce n’était pas évident que cette équipe de Mauritanie gagne le Sénégal. Il fallait absolument faire un résultat. Je tiens à féliciter les jeunes qui sont en sélection. L’équipe est en reconstruction, et ça passe par ce genre de match. On a répondu présents parce qu’on savait très bien qu’il fallait gagner ce match. On savait que ça allait être très difficile contre une équipe qui a joué à dix derrière. On a trouvé des solutions qui nous ont permis de mettre ce but, et d’avoir les trois points. Je tiens à féliciter mes coéquipiers qui ont été réalistes au niveau de l’état d’esprit car, c’est à ce niveau qu’il fallait progresser.
Quel est votre sentiment lorsque vous jouez dans un stade au ¾ vide avec un public complètement révolté, contrairement à l’effervescence d’antan ?
Il faut reconquérir le public, et savoir qu’ils ont été déçus par rapport à la dernière campagne de la CAN où on n’a pas su aller toucher cette qualification pour aller plus loin dans la compétition. Je pense que c’est de bonne guerre avec les plus jeunes parce qu’ils ont démontré une fois encore qu’avec ces trois points, ils peuvent arriver à reconquérir le public. Il faut tous ensemble, qu’on essaye de reconquérir le public, parce qu’il a besoin de résultats, et on en a donnés aujourd’hui. Il faut savoir qu’on est dans un groupe ultra difficile. On a eu la chance de gagner avec la mentalité des plus jeunes, il faut les féliciter.

3 Réponses

  1. toujours les mêmes paroles la victoire certes mais quelle spectacle ? pour moi c’est désolent

    J'aime

  2. s8 pa fier du rendement!!

    J'aime

  3. c est pas un resultat digne

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :