Amical -KAZ VS BUR : Idrissa Traore « Nous sommes pas venus en touristes « 


11262831_702001989925955_1076933267_o

L’entraîneur-chef du Burkina Faso Idrissa Traoré lors d’une conférence de presse avant le match contre le Kazakhstan, a déclaré que son équipe est arrivée à Almaty seulement pour la victoire, le service de la FPC de presse.
« Nous ne sommes pas venus touristes. Nous voulons gagner le match de demain contre le Kazakhstan. Ce match pour nous – une occasion d’apprendre quelque chose de nouveau à partir de nos frères kazakhs « – a déclaré Idrissa Traoré »saboteur ».
Plus tôt, l’entraîneur du Kazakhstan Yuri Krasnozhan a également déclaré que son équipe est déterminée à remporter, avec succès occasionnels n’a pas été satisfaite: «Nous avons besoin d’une victoire, extrait de notre temps entre la formation, » – dit-il. Krasnozhan a également souligné que son équipe est toujours en train de jouer le premier rôle. 
Nous ajoutons que le match entre le Kazakhstan et le Burkina Faso débutera au Stade Central à Almaty à 18h00 heure de Astana
Le Match est organisé par SIBM LTDA avec pour MANAGER GENERAL : BERTRAND NDONG et représenté au Kazakhstan par Effa Essi Jean Claude .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s