Roger Milla « Ce n’est pas normal de refuser le visa à une nation »


169-roger-milla

Que faire pour résoudre l’éternel problème du tripatouillage dans le football camerounais ?
Qui fait ces tripatouillages d’âge ? C’est ces dirigeants. Ce sont eux qui se rendent dans les familles pour demander aux parents de baisser les âges des enfants. Ils sont les managers de tous ces enfants. C’est des choses qu’il faudrait arrêter. Il ne faudrait pas qu’on continue de prendre le Cameroun pour un petit pays, qui n’a pas d’organisation. Non.
C’est malheureux qu’une équipe camerounaise soit bloquée à l’aéroport. C’est même très malheureux, qu’un international Espoir (Simo Kingue) camerounais aille jouer un match officiel avec sa sélection et qu’au retour, on constate qu’il n’ait pas de billet d’avion et qu’il soit resté seul dans ce pays (Zimbabwe ndlr). Comment voulez-vous, que de dirigeants pareils soient encore parti prenante dans la gestion du football camerounais ? Ils doivent dégager. Qu’ils aillent partout où ils veulent. Qu’ils changent même de nationalité. Ils nous font honte !

On imagine votre courroux après le refus de visas aux Lions juniors qui devaient disputer l’Aspire Cup en Autriche ….
Tout à fait. Ce n’est pas normal de refuser le visa à une nation. Il n’est pas normal, qu’on refuse le visa aux jeunes qui vont représenter leur nation à l’extérieur. Le Zimbabwe était au Cameroun (éliminatoires retours jeux africains 2015 ndlr), on leur a donné le visa. Pourquoi on va nous le refuser quand nous nous rendons aussi à l’étranger ? On peut néanmoins expliquer ceci par le laxisme de nos dirigeants. On savait longtemps à l’avance qu’on devait se rendre au Zimbabwe et en Autriche. Ils auraient dû demander le visa un mois avant.

Publié par

camfootnews1

ACTUALITES DU FOOTBALL CAMEROUNAIS - AFRICAIN ET MONDIAL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s