Le camerounais Samuel Eto’o Fils se verra remettre le certificat d’honneur de la Ville de Montréal, après Nelson Mandela…
Le hall d’honneur de l’Hôtel de ville de Montréal se parera de son plus beau décor ; et pour cause, une visite peu ordinaire qui certainement sera intense en émotion et entrera d’une manière ou d’une autre dans l’histoire. Samuel Eto’o qui s’est vu précédé par un monument qui n’est autre que Nelson Mandela, recevra à son tour les clés de la ville. Le génie du ballon rond au palmarès hallucinant se verra ainsi remettre le certificat d’honneur pour ses nombreuses prouesses à travers le monde et ses multiples actions dans le social. Une reconnaissance vivement saluée par la diaspora camerounaise vivant de ce côté, mais aussi celle à travers le monde, et surtout le peuple camerounais. Les festivités s’étendront sur trois jours, avec au menu une exposition spéciale le long du hall d’honneur de l’Hôtel de ville, sur la carrière prodigieuse du footballeur.
l hero reste le hero.mm si ds sn pays lon n connai ps sa valeur,c k ds l monde,il recw lé elope.mr6 champion,l pichichi.
J’aimeJ’aime
MERCI POUR TOUT SAMMUEL!!!!!!!
J’aimeJ’aime
les gens n;aiment pas les gens
J’aimeJ’aime
le restera le meilleur papaaaaaaaa
J’aimeJ’aime
Merci papa ETO,O ,DIEU t,a vraiment donné,en profite
J’aimeJ’aime
eto reste le numéro 9 de tous les temps
je fan 01
J’aimeJ’aime