Tombi A Roko Sidiki « ils ne peuvent pas empêcher que j’atteigne les sommets « 


arton20123-a9f4a

Tombi A Roko Sidiki« On veut m’intimider. Qu’ils sachent qu’on ne m’intimide pas. Je vous le dis, personne ne peut. Mon destin est tout tracé et personne ne peut le compromettre. Ils peuvent le retarder comme ils tentent de faire, mais ils ne peuvent pas empêcher que j’atteigne les sommets »
« J’ai demandé qu’on laisse travailler la commission centrale d’arbitrage mise en place par le général Semengue juste pour un an parce que je ne voulais pas qu’on ridiculise ce haut gradé de l’armée camerounaise. Mais l’année prochaine, cette commission va revenir à la Fecafoot, vous pouvez compter sur moi »

4 réflexions sur “Tombi A Roko Sidiki « ils ne peuvent pas empêcher que j’atteigne les sommets « 

  1. Il est très difficile s’imaginer qu’un president de féderation ne soit pas humble. Tombi n’est pas l’homme qu’il nous faut à la Fecafoot. Dire oui à Tombi c’est accepter la continuité de la gestion à la Iya Mohamed donc être par exemple fier de la prestation des lions indomptables(toutes categories) aujourd’hui. Nos icones telles que Samuel Eto’o, Achille Emana, Makoun et bien d’autres peuvent vous en dire plus.

    J'aime

    • Chacun a une responsabilité et vous ne pouvez pas taxer une sale de classe d ‘être faible mais il résulte que parmis les faibles il y a des forts qui malheureusement leurs travaux ne se font pas voir a cause des personnes irresponsables alors voilà donc la position de Mr Tombi A IROKO un travailleur inlassable que certaines personnes veulent faire porter le chapeau de l’ autre . laison les luttes des clans au profils de la réforme de notre football de grâce le football camerounais demande des reformes urgentes. paix .travail. Patrie

      J'aime

  2. TOMBI n’est pas IYA. ceci étant, lui faire porter la responsabilité de la décadence de notre football en particulier et de notre sport en général signifie tout simplement que c’est la tête de celui là que vous ne voulez plus voir et non le travailleur qu’il est. stop au règlement de comptes

    J'aime

  3. Nous avons besoin d’espoir afin de relancer notre football et je ne crois pas que M. TOMBI en en est porteur aujourd’hui. Il est peut être travailleur comme vous dites, mais la perception qu’ont les camerounais de sa personne n’est pas un bon moteur pour la conduite des reformes à la FECAFOOT. Je peux me tromper, mais c’est ce que je pense.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s