Volker Finke  » je ne démissionne pas (…)je ne travaille pas pour des raisons financières. »


finke-610x351

CT : Votre contrat de deux ans s’achève dans quelques mois, dans un contexte où les Camerounais sont en colère. Comment entrevoyez-vous votre avenir à la tête des Lions ?
 Volker Finke « C’est un groupe stable avec une bonne mentalité. Autour du noyau, on peut trouver des joueurs. J’ai déjà fait une note pour qu’on négocie deux matchs amicaux en mars pour continuer le travail. Chaque match fait du bien aux jeunes. J’ai un contrat. Dans toute ma carrière, je suis toujours allé au bout de mon contrat. J’attends. Je ne suis pas du genre à démissionner ou à vouloir prolonger coûte que coûte parce que je ne travaille pas pour des raisons financières. »

Une Réponse

  1. c’est très honteux de continuer FINKE . on dirait que lorsque nous regardons les matchs des Lions, nous ne voyons pas les mêmes choses , j’ai meme l’impression qu’il ne voit pas à plus de 10m. pourquoi vous n’avez pas titularisé les joueurs qui ont contribué à la qualification ? c’est parce qu’ils ont refuser de vous verser le montant que vous avez demander. un remplaçant remplacer….huuummm . fini vite ton contrat et tu disparaît, même un entraîneur local ferait mieux avec cette équipe . mamamioooooooo

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :