Can 2015 : Voker Finke et Clinton Njie s’expliquent !


 

arton20583-d6445

Nous avons publié
« Le problème c’est que après mes premières performances avec les Lions, le coach Volke (sic) Finke qui m’a déniché au centre de formation de Lyon a exigé que je lui verse douze millions pour la suite…Je n’ai pas refusé, mais j’ai envoyé un proche lui remettre les douze millions, et la personne a coupé et donné huit millions à Volke Finke qui a refusé…il a refusé mais ce n’est pas ma faute » .
Les deux protagonistes tentent de se sauver voila le démenti :
Volker Finke :« J’ai entraîné pendant 20 ans en Bundesliga. J’ai de quoi vivre et je ne vois pas ce qu’un joueur peut me donner »
Njie Clinton : « Je tenais à me prononcer par rapport à toutes les rumeurs qui circulent à mon sujet. C’est du mensonge. Depuis que nous sommes revenus de la Can, je n’ai pas accordé d’interview ni fait de déclaration. Et pour tout dire je ne suis sur aucun réseau social »
Nous ne sommes pas un journal d ‘investigation, ni un pour faire la polémique juste nous tentent de relayer         l ‘information . Comme certains pensent que nous sommes à la solde de certains ce qui est bien faux
les déclarations du joueur Njie Clinton peuvent être des fait juste dans la mesure ou nous avons des déclarations de son coéquipier et gardien de but
Fabrice Ondoua  » « Je tire mon chapeau à cette nouvelle famille. Après le deuxième match, lorsqu’on a commencé à subir certaines pressions et polémiques, on est resté soudés. Nous avons réagi comme des frères. Nous n’avons cédé à aucun chantage. […] Chapeau à ceux qui ont très peu joué. Certains journalistes faisaient des interviews pour obtenir certaines déclarations. Je remercie les joueurs concernés de ne pas avoir fait de déclarations qui auraient pu déstabiliser le groupe. »
La verite se trouve entre Njie Cliton et Volker Finke et aussi l ‘attitude de Volker Finke le trahit beaucoup
Voici les déclarations du Pr Joseph Owona « Je vous dis que moi-même, je me suis posé la question de savoir pourquoi N’jie Clinton ne joue pas(…)Un joueur politique, je ne sais pas si N’jie Clinton est de Boko Haram, je ne crois pas et c’est le même entraîneur qui a trouvé N’jie Clinton, c’est lui qui l’a sélectionné et c’est lui qui l’a amené ici »
Volker Finke repond  »
« Je pense que ce n’est pas très fair-play d’aborder Clinton Njié de cette façon. Clinton était remplaçant à Lyon. J’ai vu certains de ses matchs en CFA et il avait intégré le groupe d’entraînement de l’équipe première à Lyon. On recherchait des jeunes pour les Lions, je l’ai convoqué et lui ai fait une entière confiance, tout en le mettant en confiance et il me l’a bien rendue en disputant deux matchs fabuleux (contre la RD Congo et la Côte d’Ivoire, ndlr). Après ces performances, il a pu avoir une proposition de contrat à Lyon. D’ailleurs, son entraîneur m’a remercié en me disant que c’est un tout autre joueur qui est revenu chez eux.
Clinton en a profité. La confiance acquise lui a permis de gagner quelques titularisations et il a débuté des matchs à Lyon. Après 2-3 mois, c’est normal qu’il ait un contrecoup et qu’il soit sur le banc de touche en début et rentre pour les 20-30 dernières minutes. Il a besoin de confirmer, comme tous les jeunes joueurs. Il a besoin de stabiliser et confirmer son niveau et il a les deux prochaines années pour le faire. Une évolution normale pour un jeune joueur. »
Que chacun soit sérieux il se trahit et se contredit ceux qui disent que c ‘est une fausse information et sont des hommes qui savent voir claire comprendront . Chacun est libre de penser comme il veut .

Publié par

CAMFOOTNEWS

ACTUALITES DU FOOTBALL CAMEROUNAIS - AFRICAIN ET MONDIAL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s